Conditions générales de Vente
Pour les tirages de Cartes / Analyses diagnostiques :
- Ils sont des prestations de services qui apportent des éclaircissements, conseils, analyses à propos d'une situation ou d'une personnalité particulière.
- Ils ne relèvent en aucun cas d'un déterminisme pré-établi ou de directives strictes à suivre. Toute prise de position, décision, action ou conséquence, à la suite d'une prestation de Mme Reinnobrac, appartient au client et répond de la responsabilité seule de ce dernier.
- Il ne s'agit pas d'une analyse astrologique, votre thème astral ne sera pas abordé.
- Mme Reinnobrac peut choisir de quitter/abréger la séance si le client est impoli, agressif ou ne respecte pas les conditions pour le bon déroulement de la séance.
- Un tirage de cartes est dû s'il est annulé moins de 48 heures avant la prestation de service. L'annulation pouvant être un empêchement, auquel cas un report sera convenu entre les deux parties pour que le tirage ait bien lieu.
- Les questions du consultant doivent être préparées à l'avance pour le bon déroulement de la séance.
- Chaque séance se déroule par Skype ou Instagram. Veillez à avoir une connexion internet correct pour éviter les retards, les ajustements. En dernier recours, le téléphone peut être utilisé mais ce ne sera pas du visio (images).
Pour les livres/thèmes astraux :
- Chaque production est unique et rédigée par Mme Reinnobrac. La reproduction ou copie, totale ou partielle, sans crédits d'auteur, autorisation ou consentement de Mme Reinnobrac porte atteinte aux droits d'auteur et est passible de poursuites en justice.
-
Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’ar- ticle L.122-5, 2 et 3 a, d’une part, que les « copies ou reproductions stricte- ment réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction in- tégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4).
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
*Mme Reinnobrac (Lou Carbonnier)