À propos de Lou Reinnobrac
Une vie dédiée à informer, guider, instruire,
découvrir, apprendre, partager.
" Je tente toujours de me dépasser. Je veux aider les autres à faire de même "
Lou Reinnobrac est coach professionnel et philanthrope : elle vous accompagne pour révéler tout votre potentiel, lever les freins et les blocages qui retardent votre épanouissement personnel et professionnel.
Lou est certifiée par l'École Française de Coaching (EFC-MHD Formations) et se spécialise dans le cadre des problématiques axées développement personnel. Vous pouvez aussi la retrouver en tant que guide et consultante pour parfaire et magnifier votre parcours professionnel & spirituel.
Elle est l'auteur du livre " Comment je ne suis pas tombée en dépression; alors que je vis au 21ème siècle " qui retrace une partie de son parcours, ses techniques et réflexions pour dépasser un état dépressif selon son expérience. Vibrer en adéquation avec une morale spirituelle & inspirante colore l'ensemble de ses travaux : le tout avec optimisme et spontanéité !
La Spiritualité
Lou est aussi astrologue professionnelle et cumule plus de dix ans d'expérience dans la discipline. Elle commence l'astrologie vers l'âge de 12 ans et se passionne pour de nombreux sujets ésotériques en parallèle de la vie scolaire et étudiante. Elle crée la chaîne Youtube à succès Get Some Lou en 2018, suivie chaque semaine par des milliers de personnes friandes d'astrologie, de développement personnel ainsi que de nombreux sujets relatifs à la spiritualité.
Intéressée depuis l'enfance par les pratiques alternatives et les métaphysiques, elle tombe dans la cartomancie (les tirages de cartes) à l'âge de 21 ans et pratique par la suite auprès du grand public pour accompagner et éclairer le plus de personnes possible.
" J'ai essayé, j'ai échoué, j'ai sombré, j'ai réussi, j'ai de nouveau échoué... Puis je me suis relevée.
J'ai toujours été très curieuse, passionnée par tout ce que je ne comprends pas et qui intrigue les autres. Mais je n'ai pas toujours assumé ma spiritualité en pleine lumière. J'ai gardé cela pour moi pendant des années parce que je tentais de m'abreuver de tout ce que je pouvais. Lorsque le temps fut venu de choisir ma voie, mon choix s'est finalement porté sur l'art mais c'est après que les choses se sont corsées. En étant peintre, je me suis renfermée sur moi-même, j'étais de plus en plus dépendante, j'enchaînais les petits boulots... jusqu'à ce que ne je tombe réellement en dépression parce que je n'étais pas faite pour cette vie "
" S'affranchir et vivre pleinement sa vie est un état d'esprit. Cela s'apprend "
